Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peinture en bâtiment et décoration - entreprise JAPI
2 juin 2017

Prestations proposées par mon entreprise

Je reprends ici les prestations que je propose tel que je l'ai informé sur ma page Facebook JAPI - Judith Armand Peintures d'Intérieur :

 

 

- Peinture dite "classique",

 

bureau

c'est-à-dire que je peins vos murs et plafonds entièrement, c'est de l'uni.
Cela peut aussi inclure des bandes verticales ou horizontales, mais cela reste simple. 
J'interviens sur des intérieurs neufs ou dans le cadre d'une rénovation, c'est ce qui se fait couramment lorsque l'on fait appel à un peintre.

 

cuisine

Je vous conseille aussi sur le choix des teintes, c'est une étape importante et parfois très difficile pour les clients. Celle-ci est enthousiasmante pour moi !

 

neuf

J'ai l'habitude de travailler avec des peintures à l'eau ainsi qu'à essence, il y a aussi la possibilité de peintures naturelles et bio.

Les supports sont plâtre, placo, bois, métal. Plastique ou pvc plus rarement.

photo bleu

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

- Peinture que j'apelle "décorative".

Ce sont des peintures précises, sur un mur à la fois, l'endroi choisi est local.

Les sujets sont divers : un arbre, un animal, une plante, fleur, un paysage, portrait etc. 

cocotier

panda


Cela peut être réalisé d'après votre seule idée, ou un dessin que vous auriez fait, cela peut aussi être inspiré d'une image ou photo. Nous pouvons travailler ensemble sur la recherche de cette représentation, son rendu (peinture à effet, glacis...).

La représentation peut être figurative, réaliste ou abstraite. Un ensemble de formes géométriques aussi, etc.

perroquet

salamandre

sinusoidale

C'est un autre travail que ci-dessus, plus axé sur le décoratif, voir l'artistique dans certains cas.

Je travaille uniquement avec des peintures acryliques (à l'eau).

 

Je propose toutes ces prestations aux particuliers ainsi qu'entreprises (restaurants, salons de coiffure, magasins, hall d'immeubles, bureaux, etc).

Pour avoir un aperçu de mes chantiers, vous pouvez consulter les albums photos de ma page Facebook ici.

Si vous avez des questions ou besoin de précisions ou conseils, je suis joignable aux coordonnées suivantes, ainsi que pour l'obtention d'un devis :

juditharmand@hotmail.fr
06 99 58 13 50

Publicité
Commentaires
Peinture en bâtiment et décoration - entreprise JAPI
Publicité
Archives
Publicité