Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peinture en bâtiment et décoration - entreprise JAPI
31 octobre 2018

Nouvelle prestation : le conseil en chantier !

Bonjour à tous,

J'ai remarqué que de plus en plus de personnes souhaitent actuellement réaliser eux-même leurs travaux, pour une économie coût, ce que je comprends parfaitement.

Cependant, je remarque aussi que ces personnes ne sont aucunement organisées ni ne préparent leur chantier, et au lieu de prendre un temps raisonnable le chantier n'en finit plus, il faut retourner 4 fois au magasin car on a oublié telle fourniture et cela devient vite l'enfer.

Sachez qu'un chantier, que cela soit de la peinture, du carrelage, placo, n'importe quel type de travaux si courts soient-ils, nécessitent une préparation.

Préparer son chantier, c'est l'assurance de gagner du temps et de l'argent. Car en listant les étapes, en étant organisé et en les réalisant dans l'ordre, vous économisez du temps. En listant votre matériel, en quantifiant votre peinture, vous gagnez de l'argent, car vous savez de façon plus précise ce dont vous avez besoin, ce qui vous évite de retourner 50 fois au magasin (l'essence aussi ça coûte de plus en plus cher).

 

Je propose donc une prestation partant d'un minimum d'une 1 heure (50 € l'heure) où je vous guide dans la préparation de votre chantier.

Vous sortez du rdv avec votre feuille de route, la liste de votre matériel à acheter avec le montant estimé, vous avez une idée précise du délai que prendra votre chantier. Ainsi vous gagnez du temps, de l'argent, de l'énergie car vous avec l'esprit clair et vous n'avez plus besoin d'y réfléchir sans cesse.

N'hésitez pas à me poser des questions si vous avez besoin de précisions.

 

6

Publicité
Commentaires
Peinture en bâtiment et décoration - entreprise JAPI
Publicité
Archives
Publicité